lundi 6 septembre 2010

BEAUTY: O.P.I ma collection personnelle

O.P.I est la marque de vernis à ongle Américaine utilisée par la plupart des salons de manucures/pédicures à NY, et de plus en plus en France aussi.
J'ai acheté toutes ces couleurs pendant mon année à New York, là-bas le flacon coûte $8.50 alors qu'en France il coûte 14€, imaginez la différence de prix, en plus avec la conversion €/$
Ma collection se compose de la base protectrice transparente, Panda-Monium pink, Pink flamenco, Big Apple red, Malaga wine, Lost without my GPS Sephora by O.P.I, Top coat Transparent Sephora By O.P.I. J'avais aussi testé en salon No Spain no Gain et Ate berries in Canaries. La particularité de la marque comme vous pouvez le voir c'est de nommer chaque vernis avec un nom marrant! O.P.I propose de nouvelles collections très régulièrement, donc un choix très très étendu s'offre à vous. Comme vernis à ongles, j'ai testé, il n'y a pas mieux.



O.P.I a même une application Iphone pour tester virtuellement les vernis et ainsi nous aider à choisir notre future couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire