samedi 4 septembre 2010

COVERGIRL: Blake Liverly pour Marie-Claire UK

Blake, héroine de Gossip Girl est en couverture du Marie-Claire Anglais, on apprend qu'elle ne cherche jamais son nom sur Google car "Je suis avec moi-même tout le temps. Pourquoi je voudrais me voir sur internet? Je peux me regarder simplement dans le miroir, internet est trop destructeur."

A propos de mode, elle dit " J'ai toujours adoré la mode, c'est pourquoi j'ai pas de styliste, la mode est une expression de soi-même" puis elle ajoute " Je discutais avec Anna Wintour et je lui ai dit j'adore Chanel et elle m'a répondu " Vous devriez venir avec moi au défilé" puis j'ai dit que j'adorais Dior et elle m'a répondu"ok, je vous amène aux défilés Chanel et Dior et puis on rencontrera Karl et John". Alors je suis allée dîner avec Karl Lagerfeld, j'ai passé une incroyable soirée". 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire