lundi 6 septembre 2010

MA FASHION WEEK: Souvenirs de Février 2010 à New York

Quelques moments marquants...

  • Etre backstage pour le défilé 'Academy of Art University', les élèves présentent chacun leurs mini-collections aux tentes, j'avais interviewé Sabah Mansoor, une des élèves très talentueuses. Voir l'envers du décor, c'était pas donné à tout le monde.

  • Voir Anna Wintour pour la première fois, telle quelle, reconnaissable entre mille: cheveux,  lunettes, vêtements, visage fermé. Un garde du corps était devant elle pour pas qu'on la prenne en photo.


  •  Aller au studio de Robert Verdi (styliste de Eva Longoria entre autres), il accueillait les bloggers/journalistes entre les défilés pour goûter, se faire coiffer et maquiller, j'oublierai jamais sa gentillesse et l'énorme macaron que j'ai englouti.

  • Le défilé Cynthia Rowley, mon préféré de toute la fashion week: collection magnifique, le lieu du défilé ressemblait à une cathédrale et un groupe de rock jouait en Live!


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire