mardi 21 septembre 2010

Les Petites Adresses: Shopping à New York

Je vais parler dans cette rubrique des nombreux magasins américains que j'ai pu tester à New York, je vous conseille d'éviter H&M, Zara et Cie, le but est de ne pas acheter là-bas ce que l'on pourrait trouver à deux pas de chez nous en France.

PARTIE I

Club Monaco: cette marque représente un peu ma garde robe idéale, j'ai  été sollicitée de nombreuses fois par la marque pour découvrir les nouvelles collections, et à chaque fois j'ai eu des coups de foudre pour des vestes, robes, chapeaux etc. Je ne comprends pas pourquoi on a toujours pas cette marque en France. 7 magasins sont présents dans la ville.
Adresse: Soho 520 Broadway
Site web ici


Urban Outfitters: Neuf magasins sont présents dans la ville, superbes vêtements pour tous les styles, des accessoires de folie et même un étage Home génialissime (j'avais dégoté le téléphone 'red lips' de mes rêves) pour trouver des objets déco improbables, des livres, des cadeaux etc. Une adresse: SOHO, 628 Broadway
Site web ici

Forever 21: C'est le H&M à l'américaine, on pourrait y passer des heures à fouiller à l'étage entier d'accessoires, piocher dans les différentes collections de la marque, à essayer les chaussures, les prix sont imbattables, c'est impossible de repartir les mains vides. Même si le magasin est tout le temps bourré de monde je conseille celui de Times Square car c'est le plus impressionnant. Une Adresse: Times Square, 1540 Broadway. Quatre magasins sont présents dans la ville.
Site web ici


Aldo: une douzaine de magasins sont présents dans les différents quartiers de la ville, des tas de chaussures et quelques accessoires. Compter $100 plus ou moins pour une paire. Une adresse: 27 West 34th Street 
Site web ici

Topshop: le magasin de Soho est immense, on y trouve des basiques et des accessoires incroyables à un prix abordable. Passage shopping obligatoire. Une Adresse: 478 Broadway.
Site web ici

Victoria's Secret: LE magasin de lingerie incontournable, repartez avec le petit sac rayé rose et un ensemble qui fera de vous un fameux American angel. Une adresse: 1328 Broadway, Herald Square. 
Site web ici

Payless ShoeSource: un magasin comme le nom l'indique de chaussures, les créateurs américains se bousculent pour créer des mini-collections pour la marque. Prix très petits et shoes superbes. 
Une dizaine de magasins dans la ville. Une adresse: 110 W 34th Street.  
Site web ici


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire