jeudi 9 septembre 2010

NEWS: Fashion Night Out

FNO est un événement crée à New York par Anna Wintour, il avait pour but de célébrer la mode, et de relancer l'économie après la crise. Désormais la plupart des pays célèbrent cet événement à leur façon.
Mardi dernier, Paris a organisé son FNO avenue Montaigne, il fallait se procurer le dernier numéro de Vogue pour être invité et demain soir c'est New York qui va fêter la mode.


Dans toute la ville, des centaines de magasins seront ouvert tard dans la nuit pour accueillir tout le monde, sans discrimination et chaque marque va se battre pour avoir la soirée la plus originale.

Si j'habitais toujours à New York, je pense que je serais aller me balader dans plusieurs magasins, histoire de prendre le meilleur de chacun.


Mon itinéraire aurait été le suivant:
  • 'Mingle' avec les soeurs Olsen et jouer du ping-pong avec Daphne Guinness à Barney's
  • Un petit tour chez Dolce&Gabbana pour voir si Naomi Campbell mord vraiment
  • Aller danser chez DKNY grâce aux platines de Leigh Lezark
  •  Prendre des poses dans le Photomaton de Kiki de Montparnasse, j'adore les photomatons
  • Une apparition chez Moschino pour être prise en photo à l'intérieur d'un sac à main géant
  • Et pour finir en beauté: une Karaoké party avec Nicole Richie et Cynthia Rowley et Victoria Beckham à Bergdorf Goodman

 Il n'y a pas à dire, New York sait faire la fête!

Photos: Carrey Mulligan pour Vogue US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire