mercredi 6 octobre 2010

MA FASHION WEEK: Roland Mouret Paris Printemps 2011

Je suis en admiration totale devant les créations de Roland Mouret depuis quelques temps déjà, lorsque j'ai reçue l'invitation pour assister au défilé Printemps 2011, j'avais des paillettes dans les yeux avant même de voir la collection dans le magnifique salon impérial de l'hôtel Westin. Le créateur aime sublimer la femme élégante et lui créer tout simplement la garde-robe idéale. J'ai mis quelques minutes à comprendre également que Sting était assis en face de moi (sauf que moi je n'étais pas au premier rang) et paraissait plutôt intéressé par les robes portées par toutes ces jolies femmes qui défilaient. Roland Mouret est également connu pour être le créateur fétiche de Victoria Beckham et celui qui l'a inspirée elle, pour créer sa propre collection présentée à la fashion week de NY dernièrement. Une collection remplie de robes plus belles les unes que les autres. Chapeau bas!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire