lundi 11 octobre 2010

MA FASHION WEEK: Sonia Rykiel Paris Printemps 2011

Sonia Rykiel a été le dernier défilé de la fashion week parisienne auquel j'ai assisté et je peux dire que ce périple modesque s'est terminé en beauté. Sonia Rykiel fait partie des défilés que j'ai le plus apprécié et j'étais très impatiente à l'idée de vérifier la rumeur : est-ce vrai que les invités repartent du défilé sur un petit nuage?
Tout d'abord, Dita Von Teese était front row, avec son pompon rose sur la tête et sa perfection incarnée, je l'observais totalement éblouie par cette incarnation du glamour. Puis le défilé a commencé, sans surprise on a pu voir un arc en ciel de couleur (du rose poudre, de l'orange, du rouge, du bleu...), de belles rayures, des imprimés géométriques, des accessoires au top (chaussures, sacs, chapeaux) et pleins de sourires sur les lèvres. Et le final, on l'attendait tous en trépignant d'excitation et on n'a pas été déçu, les filles sont arrivées en dansant sur la chanson 'Be my Baby', main dans la main, rigolant entre elles, jouant avec les photographes. Et c'est dans ce moment là que je me suis dit que Sonia Rykiel avait vraiment pour but de sublimer les femmes et même si on l'oublie souvent, ça devrait être tout le temps comme ça la mode! Et oui je suis repartie sur un petit nuage...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire