mardi 19 octobre 2010

HOME: L'appartement de Coco Rocha

Le top model Coco Rocha a invité le magazine Vogue dans le deux pièces qu'elle partage avec son mari James Conran, dans le quartier de Gramercy Park à New York. Elle a dit " La première chose que j'ai fait en achetant cet appartement, c'est d'engager un décorateur d'intérieur car je ne voulais pas faire la déco toute seule, et j'ai pensé que je méritais bien ça"

"Je voulais beaucoup de miroirs, j'ai trouvé ceux-là chez Crate&Barrel pour $200"


" Ces bougeoirs appartenaient à Andy Warhol, je trouve ça très cool"

"Mon coin makeup est un de mes endroits préférés"


"J'adore le vintage"

" Je collectionne les théières et James a eu l'idée de couvrir les livres avec des vieux journaux "


"Cette photo est un cadeau de Steven Meisel, je n'aime pas accrocher mes photos aux murs mais celle-ci est spéciale car on dirait une peinture"

Link: Vogue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire