vendredi 22 octobre 2010

STRIKE THE POSE: Alexa Chung pour Elle UK Magazine

Mon it-girl préférée apparait en couverture du ELLE UK ce mois-ci pour la série mode 'The accidental stylist", Alexa Chung a récemment parlé des différentes marques qui lui envoient beaucoup de vêtements " Je reçois beaucoup de vêtements, mais ce ne sont pas des vêtements que je choisis. Ma maison est petite et je peux même plus y mettre de nouvelles choses. Donc si mes amis ou ma mère n'en veulent pas, je les renvoie ou je les donne à des associations. Mais c'est hallucinant le prix que ces vêtements coûtent  parfois, quand vous les obtenez gratuitement, vous n'y attachez pas vraiment de valeur alors que quelques jours plus tard je les revoie dans un magazine avec un prix du genre 2000£!"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire