jeudi 7 octobre 2010

TREND: Newbark Collection Printemps/ Eté 2011


Pendant la Fashion week parisienne, je suis allée découvrir la nouvelle collection Newbark à l'hôtel Castille dans la suite Coco, rue Cambon. J'avais déjà entendu parler de la marque grâce à Heidi Klum qui se fait régulièrement photographiée par les paparazzis avec les Newbark aux pieds. Les créatrices Marjan et Maryam Malakpour décrivent les Newbark ainsi "c'est une paire de chaussons de luxe qui peuvent être portés à l'extérieur". Ces chaussures très confortables (je les ai essayé) m’ont fait beaucoup penser à des babouches marocaines chics, de plus celles-ci s’accompagnent d’une pochette de voyage en cuir parfaite pour les transporter avec soi sans les abîmer. J’ai également découvert la collection de sacs à main légers, originaux et pratiques (chaque sac comportent à l'intérieur  une pochette détachable qui peut s’utiliser en sac porté sous le bras. Mon préféré est le modèle de couleur noire Éloïse à semelles dures. Toute la collection est disponible sur le site web Net-A-Porter.

Prix: entre 325 et 695 euros




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire