mercredi 17 novembre 2010

BEAUTY: karlie Kloss, Anna Dello Russo

Karlie Kloss pour Vogue Us
  • La jeune top model Américaine Karlie Kloss révèle ses secrets de beauté au blog Into The Gloss, on apprend qu'elle se fournit chez City-Pharma à Paris, elle utilise les produits: l'eau de Beauté de Caudalie, Labello et Christian Dior pour les lèvres, de l'eau de rose, la marque Arbonne pour la lotion et l'hydratant, la marque Pond's cold cream pour le démaquillage (tout comme ses autres copines mannequins), le mascara Definicils Lancôme, la poudre compacte Street Camouflage par Laura Mercier et le parfum Lola de Marc Jacobs. Pour les cheveux, elle utilise le shampoing pour les cheveux colorés de la marque Oribe, l'après shampoing Nexxus, et enfin des compléments alimentaires Viviscal pris pendant une cure de 3 mois.




Anna Dello Russo dans une robe Jason Wu
  • Pour le même blog l'icône fashion Anna Dello Russo a dit " La beauté vient de l'intérieur. Je me lève tous les matins à 6h, je fais du yoga, je nage, je mange sainement, je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas. Toutes les semaines, je me fais masser, je vais en institut pour de soins du visage, je me fais faire des manucures/pédicures. Je dors 8 h par nuit, je prends grand soin de mes cheveux et j'utilise les produits La Mer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire