vendredi 19 novembre 2010

Citations du jour: Olivia Palermo

Comme je l'ai beaucoup dit, j'aime vraiment le style d'Olivia Palermo, c'est la New-Yorkaise chic typique qui ne fait jamais de fashion faux pas, on a pu suivre ses aventures dans le show 'The City". L'égérie de Mango a accordé une interview au blog Models1 et en voici les citations les plus intéressantes.


Comment était ta dernière fashion week?

C'est toujours une période très importante pour moi. Cette année je suis allée à NY, Londres et Paris. J'aurais adoré aller à Milan mais malheureusement j'avais un planning surchargé. J'adore passer du temps en Europe, Je me sens plus européenne qu'américaine par rapport à mon mode de vie.

Comment décrirais-tu ton style?

Classique. Je porte beaucoup de sur mesure et de robes très structurées. Les accessoires sont très important pour moi. Cela complète une tenue et apporte une touche d'originalité. Je dépense beaucoup d'argent que si le vêtement est de bonne qualité. Par exemple, si  j'achète une montre, je veux la porter jusqu'à mes 90 ans, donc j'investirais dans une montre classique et indémodable.



Quels sont tes créateurs préférés?

J'adore Giambattista Valli, Matthew Williamson, Charlotte Olympia, French Sole, Rachel Roy, Oscar De La Renta. Quand les magazines écrivent des commentaires négatifs sur moi, je n'y fais pas attention, pour moi ce qui est le plus important ce sont mes relations avec les créateurs.
 

Qu'est ce que tu aurais pu faire si il n'y avait pas eu la mode dans ta vie?

Je ne m'imagine pas faire autre chose. C'est tellement passionnant. Je suis très créative et je peux m'en servir pour dessiner des vêtements, donner mon avis et pour le stylisme. J'aimerais également me pencher vers le cinéma bientôt



Quels sont tes projets pour 2011?

Plus de création. Je vais aussi avoir mon propre show tv  à propos de ma vie dans la mode. Je vais également continuer à jouer les mannequins et à collaborer avec des marques.


LINK: Models1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire