vendredi 5 novembre 2010

HOME: La maison de campagne de Stella McCartney

La créatrice anglaise Stella McCartney a invité le magazine Vogue Us à visiter sa maison de campagne dans le Wiltshire. Elle a avoué "Je commençais à désespérer de trouver un grand espace qui me permettrait de monter mes chevaux, cette maison tombait en ruine, il y avait beaucoup de travaux à faire. J'aime être isolée, j'ai d'ailleurs grandie à la campagne" Elle ajoute ensuite " On a planté beaucoup d'arbres, on a créé notre propre jardin d'Eden" certains arbres ont été offerts par Tom Ford, Valentino et Gwyneth Paltrow. Son jardin l'a parfois inspiré pour créer "J'ai été influencée par les couleurs du jardin alors que de moi-même je n'y aurais pas pensé. Au Printemps dernier, la mode m'ennuyait un peu, mais en regardant des livres sur les jardins des années 50, j'ai été inspirée pour ma collection"









LINK: Vogue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire