mardi 23 novembre 2010

RED CARPET MOMENT: American Music Awards 2010

C'est la saison des récompenses, une fois encore le gratin d'Hollywood s'est réuni pour fêter la musique américaine. Pour info, les grands gagnants de la soirée sont Justin Bieber, Eminem, Usher, Rihanna, Taylor Swift, The Black Eyed Peas et Lady Gaga. Voici les tenues portées par les invitées.


Taylor Swift, toute mignone avec les cheuveux lissés, une robe Collette Dinnigan et des talons Jimmy Choo
Katy Perry est restée sobre pour une fois avec une robe Badgley Mischka et des chaussures Brian Atwood
J'aime beaucoup la tenue de Fergie, elle porte une robe Falguni & Shane et des chaussures Ruthie Davis
Les cheveux de Rihanna clochent un peu mais sa robe Elie Saab de la collection Automne/Hiver 2010 est magnifique
Kelly Osbourne porte une robe Christian Dior divine, là encore j'ai un doute sur la coupe de cheveux
Miley Cyrus porte une robe Marchesa et des Louboutins, je n'aime pas du tout la traine de la robe

Heidi Klum porte une robe en dentelle noire, je ne suis pas fan du look

La chanteuse Nicki Minaj portait une robe Manish Arora vue au défilé à Paris en septembre
Je n'aime pas du tout le look de Whitney Port ici, elle porte une robe Rafael Cennamo
Jessica Alba aborde un look simple mais chic avec une robe noire Cushnie et Ochs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire