lundi 17 janvier 2011

HOME: Dita Von Teese pour InStyle Magazine

Dita Von Teese, l'icône du glamour , a récemment ouvert les portes de sa maison dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles pour le magazine InStyle US de février. Elle décrit  comme 'joyeuse' sa cuisine rose tout droit sortie des années 50's, elle aime y cuisiner des cookies au beurre en forme de souris et des coqs au vin.

A propos de la décoration, elle dit "J'ai l'impression d'habiter dans une maison de poupée", la majeure partie des meubles ont été trouvés sur Ebay, dans les marchés au puce de Santa Monica, Long Beach et Pasadena ou dans des magasins vintage. 

Son architecte d'intérieur, Stacia Dunnam s'est inspirée de l'âge d'or Hollywoodien pour créer l'atmosphère glamour de la maison. On apprend que le tapis léopard a été offert par son ami Christian Louboutin, que la peinture du mur du salon a été inspirée par la robe Burberry préférée de Dita. 

Elle collectionne les vieux poudriers, les peignes, les livres, les lampes, les bijoux, les figures de Pin-up, la lingerie, les belles broches, les canevas, les objets en porcelaine, les vases retro. Elle possède 300 chapeaux, elle n'achète pas de vintage à Paris mais trouve des merveilles dans le midwest aux USA, avant d'acheter quelque chose elle pense "Est-ce que ma grand-mère aurait aimé?". Enfin, on apprend qu'elle ne dispose pas de vêtements dans ses commodes car elle veut pouvoir les admirer tout le temps...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire