jeudi 21 avril 2011

HOME: Khloé Kardashian

The Coveteur et Elle US s'invitent chez Khloé Kardashian pour visiter son dressing de rêve. Elle avoue sa passion pour l'imprimé léopard et les louboutin.

Quelques citations:

"J'aime toutes mes chaussures! Je les classe par couleurs et je sais exactement où chaque paire se situe dans mon shoesing. Je place une chaussure de face et une chaussure de dos pour voir le talon. Je suis une pro de l'organisation!"


"J'adore le bling bling et les paillettes"

"Christian Louboutin sait transformer le look entier d'une femme grâce aux chaussures. Je base tous mes looks à partir de mes chaussures"

"L'imprimé léopard a toujours été mon préféré. Quand j'étais ado, ma chambre était entièrement décorée en léopard. C'est intemporel et chic"













 LINK: ELLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire