mercredi 25 mai 2011

BEAUTY: Les astuces beautés de Dita Von Teese

Dita Von teese écrit en ce moment un livre de conseils beauté et a accordé pour l'occasion une interview beauté au New York Style Magazine. Voici quelques citations:


"Avoir une peau parfaite est la chose la plus importante, puis vient le rouge à lèvres. J'utilise le fond de teint Capture Totale de Dior et la poudre Minérale MAC. Le rouge à lèvres Dolce Vita de Dior est mon préféré."




"Peu importe quelle crème de jour vous utilisez, il suffit de l'appliquer dès que vous avez fini de vous laver le visage, quand le visage est encore humide, ainsi les pores peuvent l'absorber tant qu'ils sont ouverts. J'utilise la Crème de la Mer, chère mais qui vaut le coup "


"J'applique de l'eye-liner tous les jours. Je baisse les yeux vers mon miroir pour voir la forme à dessiner. J'utilise le liner liquide Guerlain Divinora et le mascara DiorShow "






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire