jeudi 11 août 2011

COVERGIRL: Kate Moss pour Vogue US Septembre 2011



Voici enfin la couverture du Vogue américain du mois de septembre avec la belle Kate Moss. Le magazine a obtenu l'exclusivité du reportage à propos de son mariage en juillet dernier.
 
"Il me demandait de l'épouser tous les jours, mais c'est devant le documentaire 'Big Fat Gypsy Wedding' que j'ai craqué et je lui ai dit, ok on le fait



"J'aurais pas pu organiser ce mariage sans mes amis. J'ai déjà organisé de superbes fêtes mais un mariage c'est complétement différent. Tous les détails comptent, je devenais folle."

"Je voulais que mon mariage s'inspire des années 20 et du livre Gatsby le magnifique"



"Quand j'ai enfilé la robe pour la première fois, j'étais heureuse! Je voulais une robe typique Galliano. Nous avons discuté par téléphone lorsque John était en rehab et puis lorsqu'il est sorti c'est devenu le marathon des essayages."
 

John Galliano ajoute à propos de son amie "Elle était très pro et exigeante. Elle m'a lancé le défi de re-devenir le John Galliano d'avant. "




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire