mardi 17 janvier 2012

NEWS: Coca Cola x Benefit, Katy Perry, Kristen Steward

Janvier est certainement le mois le plus ennuyeux de l’année. Les fêtes de fin d’année sont passées, les soldes ont commencées mais les kilos en plus à cause de la dinde et de la bûche nous font éviter les magasins, et la Fashion Week n’arrive qu’en février. Pour nous amuser voici les dernières news de la capitale britannique qui vous tiendront, je l’espère, au chaud, en attendant des jours meilleurs…

Coca Cola s’allie à la marque de cosmétiques Benefit…le résultat ? Une édition limitée de trois nouvelles cannettes très féminines et très glam. Florale, zébrée ou en damier, les canettes représentent chacune un produit phare de la marque de cosmétiques, à savoir les lip gloss Benetint, Posietint et Cha Cha tint.
Une campagne marketing incluant spot télé et publicité print sera prochainement lancée et les produits seront disponibles jusqu’à la mi-mars partout au Royaume-Uni et ultérieurement en Europe. Chaque achat d’une canette donne droit à une reduction d’environ 7 euros sur un produit Benefit, pas mal non? En image ca donne ca ! 




N’oubliez pas de visiter le site de la campagne http://www.dietcokegetglam.co.uk/ pour jouer et obtenir des conseils pour devenir encore plus glam….et perfectionner votre Anglais !

En bref j’apprends aussi que Katy Perry s’associe à la marque de faux cils Eylure UK afin de créer sa propre collection de…cils. Tombée amoureuse de la marque pendant sa tournée européenne, la jeune star de la pop signe sa propre collection avec quatre designs différents disponibles en magasins et sur internet dès février. Si les couleurs des cils correspondent aux couleurs de cheveux de Katy et à ses goûts vestimentaires, ça promet ! Soyez donc aux aguets les amis !



Et enfin, on apprend, et là vous avez le droit d’être choqué, que Kristen Steward (oui oui la je-ne-rigole-jamais-je-veux-me-suicider Bella de Twilight) sera l’égérie du nouveau parfum de la maison Balenciaga qui sera lancé l’automne prochain. Nicolas Ghesquière, DA de Balenciaga a affirmé que Kristen représentait la femme moderne à la fois sensible et intelligente, tout comme le nouveau parfum de la marque. A noter que M. Ghesquière est à l’origine de la collaboration en 2006 de Kristen avec le photographe Bruce Weber pour Teen Vogue.



Il est vrai que la nouvelle est étonnante puisque Kristen Steward n’est pas connue pour son look ultra branché, tout le contraire. Mais il est aussi vrai que ses dernières apparitions montrent qu’elle s’améliore côté vestimentaire puisque nous l’avons vu aussi bien en Balmain qu’en Proenza Shouler et évidemment en Balenciaga !

Et voilà tout pour aujourd’hui, il est grand temps de retourner à mon thé au lait et vous, à vos macarons. Portez-vous bien !

M. from London

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire