mercredi 7 mars 2012

NEWS: Charlotte Casiraghi est égérie Gucci

Voici la première image publicitaire Gucci avec Charlotte Casiraghi en égérie de la marque pour les deux prochaines années. Frida Giannini a dit de Charlotte "J'ai eu le privilège de connaître Charlotte à travers notre passion pour les chevaux. Elle représente à mes yeux la beauté et la grâce de la cavalière, je respecte sa capacité à combiner traditions familiales et son attitude moderne. Charlotte apporte de l'élégance à l'esprit Gucci".

Charlotte quant à elle s'est exprimée également sur ce nouveau projet: "Frida, son équipe et moi même avions le même désir de créer quelque chose de spécial et de créatif. J'admire le talent de Frida en tant que designer, je suis enchantée d'avoir l'opportunité de travailler avec les meilleurs photographes du monde afin de célébrer l'héritage Gucci."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire