jeudi 11 novembre 2010

UP&DOWN: Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian a engagé la styliste Monica Rose (que j'ai interviewé ici), désormais j'aime de plus en plus son style. Elle mixe du vintage, des grandes marques avec du H&M et depuis qu'elle habite à New York pour les besoins de sa nouvelle TV réalité " Kourtney & Kim take New York", Kourtney est beaucoup plus chic! Voici ses UP&DOWN fashion.

  • UP:


Ici Kourtney porte une ceinture Moschino, un pantalon vintage, un sac chanel et des Louboutin. J'aime la taille cintrée et l'assemblage du tshirt avec le pantalon qui flatte sa silhouette.



Ici, elle porte un manteau leopard de la marque Lipsy, un chapeau vintage, des gants Patricia Field et des bottes Report Signature. J'aime beaucoup le chapeau en fourrure et les bottes noire en cuir.



J'adore ce look: veste Mackage, bottes Chanel et sac Balenciag. Un look simple mais parfait pour affronter l'hiver New Yorkais


Ici, j'aime son manteau noir en fourrure de la marque McGinn et ses chaussures Fendi qui donnent du pep's à toute sa tenue. Scott Disick, son boyfriend et le père de son enfant est comme d'habitude très classe!



Ici Kourt joue la carte sage avec le look de la petite écolière.  Elle porte une chemise Ralph Lauren, une jupe Rebecca Minkoff, une ceinture Chanel, un sac Louboutin et des chaussures McQueen



Voici mon look préféré, tout est bien assorti, même la tasse de café rappelle la couleur de sa pochette ! :) Elle porte un chapeau Gucci, des bottes Michael Kors, une robe Rebecca Minkoff, une veste en fausse fourrure Juicy et une pochette Proenza Schouler




Kourt ressemble beaucoup à Kim sur cette photo, c'est la tenue parfaite pour un rendez vous professionnel, à la fois féminine et chic. Elle porte un blazer McGinn, un tshirt LNA, un pantalon H&M, une ceinture Hermes, un sac Balanciaga, des chaussures Fendi, des lunettes Benjamin.

DOWN:


J'ai classé cette tenue dans la catégorie Down parce que je n'aime pas le col roulé blanc, de plus le sac Léopard  et le chapeau marron ne matchent vraiment pas avec le reste du look.



Ici c'est le turban vert vintage qui cloche complètement, ça lui donne une forme de visage étrange. Puis le pantalon est trop long pour sa silhouette. Elle porte un pantalon Catherine Malandrino et une blouse Alice + Olivia.



Ici, je ne déteste pas ce look, mais ça aurait pu être mieux pour la soirée d'ouverture de son magasin DASH. Elle porte une veste Tt, une jupe Funktional et des chaussures Fendi



J'aime vraiment pas ce look qui ne correspond pas à son style. Elle porte une veste Plastic Island, un jean Seven for All Mankind et un tshirt Alternative Apparel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire