mercredi 15 septembre 2010

FASHION WEEK: Marc Jacobs, Vera Wang, Rodarte Printemps 2011

Voici mes trois dernières déceptions:

  • Marc Jacobs, C'est un génie, j'adore ce qu'il fait pour Louis Vuitton mais j'avoue être restée un peu perplexe face à sa nouvelle collection très colorée, un peu 70's avec les fleurs pour thème principal. On y trouve beaucoup de blouses, jupes étroites, pantalons droits, de beaux accessoires, des imprimés, de l'oversize. C'est une collection intéressante, portable dans l'ensemble mais je n'ai pas eu de coup de foudre pour une tenue, dommage!

  • Vera Wang, c'est la spécialiste des robes de mariées luxueuses que l'on voit dans les magazines lorsqu'une célébrité se marie, alors je m'attendais à beaucoup de glamour. Cependant, la couleur omniprésente est le noir, c'est un peu rock, destructuré, et elle dit s'être inspirée de Kill Bill, mouais...


  • Rodarte: Les sœurs Mulleavy se sont inspirées du bois de leur enfance pour créer cette collection et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas aimé. Qui aurait envie d'une robe tronc d'arbre, d'un patchwork d'imprimés improbables ou d'une salopette à grand carreaux? pas moi!


1 commentaire:

  1. Marc really went ahead and beyond of his usual!

    Amazing but my favorite was still Peter Som, surprisingly.

    RépondreSupprimer